jeudi 16 août 2007

Vésicule

Le verdict du chirurgien est tombé ce matin. Après avoir souffert le martyr à l'hôpital quelques temps en mai dernier, je dois me faire enlever ma vésicule billiaire.

Après m'avoir dit que je pouvais rester handicapée après cette chirurgie (si y'avait des complications), il m'a dit qu'il pourrait m'opérer en septembre ou en octobre. Si vite!

Mais en voyant ma liste de médicaments, il m'a dit que je devais stopper mes traitements de fertilité pour ne pas être enceinte lors de l'opération.

Je suis attérée. Si il pense que je vais arrêter ce pourquoi je vis depuis 4 ans ! Je préfère souffrir pendant quelques heures si jamais j'ai une autre crise et que je suis enceinte que d'abandonner mes traitements.

De toute façon, lui ais-je dit, je suis déjà enceinte de trois jours... hahahaha. Il l'a pas trouvé drôle, ni mon père qui m'accompagnait, mais moi si.

Reste à savoir si il y a des dangers potentiels lorsque je serai enceinte. Est-ce que la vésicule rapetisse ou bouge pour laisser plus de place au bébé? Est-ce que ça me fera mal puisqu'elle est gorgée de pierres? Je préfèrerais tout de même attendre un peu pour tomber enceinte plutôt que de tuer mon enfant à cause de ma tête de cochon...

Voilà, c'était les nouvelles du jour.

3DPO aujourd'hui. Ma température a vraiment baissée ce matin. Peut-être signe d'implantation ou peut-être signe de rien du tout. Hier soir, j'avais comme des tirraillements au ventre. Peut-être que Rosie va se pointer deux semaines d'avance, à temps pour l'hystéro quelquechose...

Let's go bedon!

Aucun commentaire: