lundi 29 janvier 2007

Spermo-course

Chéri est allé passé un deuxième spermogramme ce matin. Il en avait déjà passé un à Montréal, mais comme on a changé de médecin et d’hôpital, il devait en passer un autre.

Évidemment, le service des prélèvements est fermé le soir… Il a donc profité de sa journée de congé pour aller porter sa royale semence à l’hôpital.

Bien que le médecin lui ait dit qu’à l’hôpital ils avaient une salle exprès pour ces messieurs… Chéri décidât d’extraire le tout à la maison. On a environ 30 minutes à 1 heure pour transporter le sperme de la maison à l’hôpital. Et devinez j’habite à combien de temps de l’hôpital??? 30 minutes!

Je l’imagine, encore essoufflé, en train de mettre son manteau d’hiver, ses bottes, la petite fiole bien au chaud dans ses boxers. (lire ici qu’il marche tout écartillé).

Le chemin a dû être bien long jusqu’à l’hôpital!

Mais ce n’est pas tout! Voulant économiser sur le prix du parking, Chéri se gara assez loin de l’hôpital… exactement là où il n’a pas le droit de le faire.

Je l’imagine, courant tout écartelé, traversant un boulevard en courant, de peur que son précieux liquide ne refroidisse…


HA HA HA !

Pour conclure le tout, en revenant, une belle contravention se faisait dorer au soleil, sur son pare-brise.

Aucun commentaire: