jeudi 29 juin 2006

Depuis la dernière fois

Depuis la dernière fois que j'ai VRAIMENT écrit dans ce blogue, il ne m'est pas arrivé grand chose de grandiose. Je m'explique.

Finalement, Psy n'est pas une psy, mais une travailleuse sociale. Je la débaptise donc pour l'appeller TS. Ça ne lui enlève rien, elle est toujours gentille. Mais après m'avoir rencontrée 3 fois a décrétée que mon cas était un peu trop heavy pour être réglé en 11 scéances (ce qui lui est permis selon l'hôpital). Elle transfère donc mon dossier à la vraie Psy qui elle a transféré mon dossier dans sa liste d'attente. En attendant je continue de rencontrer TS une fois par semaine, juste pour qu'elle s'assure que je ne devient pas suicidaire ou complètement barge (pas sûre de l'orthographe).

Parlons donc bedaine.

Je ne suis toujours pas enceinte. En fait j'ai même pas ovulé. Alors l'histoire de la fausse couche précoce j'y croit pu vraiment. Je prend encore ma température à tous les matins mais je ne vais plus sur DLVDM lire les posts des filles qui se pensent enceinte ou qui le sont. Ordre de TS et de Psy. Je débute une "obsession" selon elles. L'obsession d'la bedaine. C'est un gros mot le mot obsession. Ça rime avec psychopathe LOL. Mais faites-vous en pas. J'ai pas l'intention de nuire à ma qualité de vie avec ces histoires de bébé là. Je suis en train de me créer une autre obsession: l'Obsession d'arrêter de penser aux bébés. LOL

Pour la St-Jean, j'ai fait du baby-sitting! C'est la meilleure soirée pour ça, personne est capable de trouver une gardienne. Mais faites-vous en pas là. C'est par choix que j'ai décidé de pas faire le party. J'aime pas ça faire le party. J'bois presque jamais et voir du monde saoul, je déteste ça. Alors j'ai gardé 5 petits garçons pleins pleins... pleins d'énergie mais super adorables. Et ça m'a fait un peu d'argent pour payer les réparations de mon ordinausaure. Wouhou!!

Plus que deux semaines d'école avant les vacances!!!!! WOUHOUUUU! Bon, j'ai juste deux semaines de vacances mais ça fait la job pareil!

C'est tout. J'vous l'avait dit qu'il s'était rien passé d'extraordinaire!

Aucun commentaire: