Ça a pu de bon sens.
J'ai accès à un ordinateur 12 000 fois par jour au moins et dès que j'en vois un qu'est-ce qui me vient en tête? Vous lire, lire vos blogues. J'ai une liste d'environ 20 blogues que je visite très souvent, au cas qu'il y aurait une nouvelle histoire ou un dévelloppement dans vos histoires avec un tel ou une telle.
Oh, quelque fois je résiste. Oui oui.
Mais dans ce temps-là, je regarde ma courbe de température 12 000 fois. Ou bien sinon je farfouille dans les sites d'emplois à la recherche d'un stage pour mes copines d'école. D'ailleurs je suis une pro du piton refresh de mon navitateur. Je peux presque vous dire à quelle heure à été publié une job.
Je l'sais que vous avez l'goût de dire "Get a life". Mais c'est ça l'problème. Y'a rien à faire dans mon patelin. Et puis chu pas sociable.
Ici, le monde de mon âge croient encore que fumer du pot c'est vraiment cool. Les gars passent leurs soirées à fouiller dans leurs "hood" de char pis les filles à les regarder en fumant des cigarettes. Tout d'un coup ils se disent aye, on pourrait aller faire un tour de char! Et là, ils font une dizaines de kilomètres, font un feu et refument du pot. Je sais qui faut pas généraliser mais j'vous jure, c'est vraiment d'même!
Donc, y'a pas 36 solutions. Vous devez arrêter d'écrire sur vos blogues le temps que je me désintoxique.
Haha.
5 commentaires:
c'est vrai qu'on devient complètement accro aux blogs et c'est encore pire quand on en a un soi-même! Quand on ne fait pas le tour de tous les blogs, on va sur le sien pour voir s'il n'y aurait pas de nouveaux commentaires. parfois, il faut passer qq jours sans ouvrir l'ordi pour que ça passe et ça fait drolement du bien!
... mais c'est aussi drolement dur! :)
C'est mieux d'être accro au blogue qu'à autre chose...
Personellement, j'écris rien de bon quand je fume un tsé veux dire et je fou rien de bon non-plus.
Je t'épaule dans tes choix ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi... Il n'y a pas très longtemps j'ai écrit un texte semblable qui disait à quel point j'étais pris par le blogue (Aaahh... Blogue, quand tu nous tiens!!!) et le lendemain je suis arrivé en retard à un endroit où je n'aurais pas dû arriver en retard parce que je m'étais couché trop tard à force de lire des blogues (15 minutes de folie... 14 heures de travail satisfaisant... )...
:)
Je ne pense pas qu'il y ait de cure connue à ce jour...
Je crois qu'aux États ils ont ouverts un centre de traitement pour les accros d'Internet. Peut-être qu'on serait de bons candidats??!! :-P
Publier un commentaire