Je broie du noir. Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Ça fait deux jours que je pleure pratiquement sans arrêt.
Est-ce mes 25 ans qui me font si mal? Je crois pas. C'est plutôt le fait que j'ai 25 ans et que je n'ai toujours rien dans la vie. J'ai un chum qui m'aime, c'est vrai. J'ai aussi trois chattes super finnes que je traite comme si elles étaient mes bébé, je sais. Mais j'ai pas de maison à moi. J'ai même pas encore d'emploi puisque je suis encore aux études. Et puis, chu tannée d'être cassée. Ça va faire 3 ans que j'ai officiellement pas une cenne. C'est difficile de toujours étirer l'épicerie le plus longtemps qu'on peut.
Et je peux même pas avoir de bébé. C'est le pire.
J'ai quand même pris rendez-vous avec une psychologue à l'hôpital. Je crois que ça ne peut pas me faire de tort de réfléchir à ma situation. J'ai l'air si forte... et je suis si faible. Attention! J'ai un moment de faiblesse, mais chu loin d'être folle! Je me considère comme quelqu'un de très équilibrée. Et voir une psy, c'est de plus en plus à la mode.
Qui suis-je en train d'essayer de convaincre?
Enfin...
Si vous suivez ma courbe de température (dans mes liens à droite), vous avez surement remarqués que Fertility Friend (FF) m'indique une ovulation. Mais s'en n'est pas une. C'est le Provéra qui cause la hausse de la température. Au fait... j'avais justement oublié de le prendre ce maudit médicament là.
Bon, je retourne à l'école demain. J'espère que mes yeux auront désenflés... (c'est ce qui arrive quand on pleure trop...)
Bonne nuit!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire