Tout à commencer en septembre 2005 quand je suis entrée dans le bureau des prêts et bourse de mon école. Malgré le fait que j'avais fait ma demande en mai, je n'avais toujours pas reçu mon argent. La p'tite Madame m'avance de l'argent, et je lui fait la promesse de la payer avant janvier. Mais j'ai pas pû. Alors, je retourne la voir,et je lui dit que je la rembourserai d'ici le 15 avril.
Mais comme je vérifie hebdomadairement mon dossier internet de l'aide financière, je m'aperçu qu'elle avait fait une demande pour saisir ce que je lui dois directement sur mon prêt. Parfait donc! Je n'aurai pas à affronter son air de boeuf.. Mais ce que je ne savais pas, c'est que je dois signer un papier pour lui donner l'autorisation de débiter mon compte! Elle n'a jamais cru bon de m'avertir la ptite Madame!!
Et là,je me retrouve avec pu un rond, parce que ma demande sera traitée seulement la semaine prochaine!
**************
Changement de sujet.. ma température.
Après les péripéties de la fin de semaine passée avec les j'ovules, j'ovules pas, la semaine à été assez tranquille. (comprendre ici que je n'ai pas ovulé finalement). Les jours avancent à grands pas et plus ils passent, plus j'ai l'impression d'avoir perdu un mois de ma vie. C'est long un mois à espérer. Une chose de positive par contre, comme je pensais avoir ovuler et passé ma chance d'être fécondée, je peux penser plus positif.
Sauf que ce matin, j'ai eu une belle petite hausse de température avec de la glaire watery... on sait jamais!
1 commentaire:
bonsoir:)je viens tout juste de te lire et ton récit m'a touché.J'éspère que votre essaie bébé a marché.Quand à moi je continue à fantasmer d'avoir un bébé avec l'homme que j'aime mais que je ne pourrais pas faire avec lui car pas mariés,impossible de vivre maritalement et inacceptable dans notre société.
Bon courage à vous deux:)
Sabrina d'Algérie
Publier un commentaire